Compte tenu de la fermeture de l’établissement jusqu’à nouvel ordre, la semaine des langues est reportée. Merci de votre compréhension.

Des activités spécifiques en cours de langue, des repas à thème et des surprises!!!! Les externes, pensez à acheter des tickets pour le self!

Programme.

Lundi 16 mars : Journée gréco-romaine.

repas grec (salade de roquette, oeuf dur, poissons froidset poireaux , moussaka, fromage de chèvre et gâteau au miel), forum avec saynètes pendant la pause méridienne.

Mardi 17 mars : St Patrick’s day.  Tous les élèves et personnels du collège sont invités à porter des vêtements verts.

Repas Uk (coleslaw, fish & chips, cheddar et crumble). Animations pendant la pause méridienne (quiz, spelling bee contest)

Mercredi 18 mars : petit déjeuner britannique à destination de tous les élèves de 6e.

Jeudi 19 mars : Journée espagnole. Les élèves et personnels devront porter du rouge et/ ou du jaune.

Repas espagnol (tapas, paella, crème catalane et churros con chocolate). Jeux pendant la pause méridienne ( topicos), flamenco. Les élèves de 4e chanteront un rap en espagnol.

Vendredi 20 mars : journée allemande.

Repas allemand (salade de pommes de terre, saucisse, forêt noire)