SĂ©lectionnez une page

Résumé du 07/04/2024
Aujourd’hui nous nous sommes levés à 7h00 pour prendre le car durant 2 heures .
C’était dur mais ce réveil et ce trajet en valaient la peine car nous avons pu voir et découvrir de magnifiques choses sur les jeux olympiques dans les musées archéologiques d’Olympie. Nous avons ensuite mangé dans différents restaurants et c’était très bon .
Cet après-midi, nous avons visité le site archéologique d’Olympie avec des restes de bâtiments datant de plusieurs siècles . Nous avons également fait une course sur le stade du site pour ceux qui le souhaitaient .
Pour finir cette journée nous avons repris le car pour aller dans le nouvel hôtel et sur la route Monsieur Roux nous a présenté une pièce de théâtre que nous allons jouer sur la scène du théâtre où se sont déroulées les plus vielles pièces de théâtre.Ensuite, nous sommes allés dans le nouvel hôtel et nous avons travaillé sur les panneaux avant d’aller se préparer et sortir pour aller manger. Le soir nous avons tous été dans un restaurant
C’était délicieux.
Pour finir, nous nous sommes couchés.
Léane, Dorine, Mathéïs, Valentin