Résumé du 08/04/2024
Aujourd’hui nous nous sommes levés à 7h00 pour prendre le car durant 2 heures .
Nous sommes allés voir un théâtre à Epidaure, où nous avons pu observer un paysage magnifique. Juste à côté nous avons joué un pièce de théâtre que M.Roux nous avait présenté la vielle. Ensuite nous avons repris la route pour aller manger, c’était très bon .
Cet après-midi, nous sommes montés sur une colline,où ce trouvait une citadelle. Il y avait une vue à couper le souffle. Nous avons pu aller nous baigner sur une petite plage avec une belle eau turquoise. Pas très loin ce trouvait la forteresse de Nauplie que nous avons pu visiter.Après avoir repris le car nous nous sommes arrêter à Mycènes pour observer la porte des lionnes et monter une colline. Pour finir cette journée nous avons repris le car pour retrouver à l’hôtel où nous nous sommes préparés pour sortir et aller manger au bord de la mer, devant le coucher de soleil.
C’était super.
Pour finir, nous nous sommes couchés vers 22h car demain une grosse journée nous attend.
Axel,Merlin,Marilou et Louïse