Collège Jean Cocteau

Collège – Coulaines

Sarthe

Le Samedi 6 avril

Ce matin nous avons fais le tour de la ville nous sommes montés au château par un escalier ultra grand où il y avait 193 marches.Nous avons eu une superbe vue. Après nous avons marché longtemps pour arriver à un musée où une professeur du lycée de nos correspondants nous a fait une visite guidée en anglais où nous avons appris plein de choses sur les statuts, les mosaïques etc. Ensuite nous sommes allés manger dans un restaurant très bon où les repas étaient très copieux. Après manger nous sommes allés sur une plage après un peu de marche et nous nous sommes baignés dans la Méditerranée l’eau était assez fraîche mais on était bien. Il y avait plein de cailloux qui nous faisait mal aux pieds. Ensuite les professeurs nous ont proposé de rentrer à pied pour les courageux et en petit train pour les autres. Après nous avons avancé sur le travail qu’on avait déjà commencé en classe avant. Ce soir nous allons manger dans la ville en autonomie comme hier soir et la journée se finira magnifiquement bien comme hier.

Florian

Charlie