SĂ©lectionnez une page

Résumé du 05/04

Tout d’abord nous nous sommes réveillés à 7h30. Nous avons pris notre petit déjeuné pour la première fois dans l’hôtel, c’était délicieux. Ensuite nous avons pris le car en direction du lycée des correspondants grecques. Ils nous ont accueillis en présentant leur ville et leur lycée. Ils nous ont apris leurs danse traditionnelles grecques. Ils nous ont aussi invité à manger dans l’établissement. Ils nous ont préparés de super bons plats avec des spécialités de leurs pays.

Après nous sommes rentrĂ©s Ă  l’hĂ´tel. Nous nous sommes sĂ©parĂ©s, certains sont restĂ©s Ă  l’hĂ´tel pour se reposer et d’autres sont partis faire du shopping. On s’est donnĂ© rdv Ă  15h pour une longue et difficile marche sous le soleil, pour dĂ©couvrir le château de patras, qui Ă©tait fermĂ©, l’architecture de la ville et pour finir la grande Ă©glise orthodoxe ( la basilique Saint – AndrĂ© ) de cette magnifique ville. MalgrĂ© les souffrances ont a eu le droit Ă  de splendide paysages.

Après cette promenade, les profs sont partis courir tandis que nous nous sommes posés à l’hôtel. Pour finir la journée en beauté, on s’est séparé par groupe de 4 pour aller manger et tous les élèves se sont retrouvés devant le coucher du soleil au bord de la mer.

Romane, Ammar, Lisa, Osc