Sélectionnez une page

Bonjour à toutes et tous, nous espérons que vous allez bien. Vous le savez, en plus des écoles, l’ensemble des clubs et autres associations sportives sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

L’activité physique régulière va vous permettre de vous sentir mieux moralement.

C’est pourquoi, nous vous encourageons à pratiquer régulièrement une activité physique durant ces semaines de confinement ! Il vaut mieux pratiquer un peu tous les jours plutôt que longtemps une fois par semaine !

Vous avez ci-dessous des recommandations pour votre activité physique durant le confinement. Ce document est en pièce jointe et peut donc être téléchargé et imprimé.

Si vous avez besoin de précisions et/ou d’explications, n’hésitez pas à nous demander toujours via Pronote.

SPORTEZ VOUS BIEN ET PRENEZ SOIN DE VOUS !!